Déclaration d’ouverture de chantier

Temps de remplissage estimé : 6 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

Se connecter avec son compte demarches.adullact.org

Vous détenez un permis de construire ou un permis d'aménager. Vous devez déclarer l'ouverture de votre chantier à la mairie.

Tout détenteur d'un permis de construire ou d'un permis d'aménager.

À savoir : les détenteurs d'une déclaration préalable de travaux (DP) ou d'un permis de démolir n'ont pas à déclarer l'ouverture de chantier.