Déclaration d’ouverture de chantier
Temps de remplissage estimé : 6 min (variable selon les options choisies)
Commencer la démarche
ou
ou
Se connecter avec son compte demarches.adullact.org
Vous détenez un permis de construire ou un permis d'aménager. Vous devez déclarer l'ouverture de votre chantier à la mairie.
Tout détenteur d'un permis de construire ou d'un permis d'aménager.
À savoir : les détenteurs d'une déclaration préalable de travaux (DP) ou d'un permis de démolir n'ont pas à déclarer l'ouverture de chantier.