
EPN 16 MR13302A M2 Master Droit, économie gestion mention Management de l'innovation Parcours Management de l'innovation et de la conception innovante2025-2026
Temps de remplissage estimé : 30 min
Commencer la démarche
Vous souhaitez candidater à la formation Master Droit, économie gestion mention Management de l'innovation Parcours Management de l'innovation et de la conception innovante, au niveau Master 2, au titre de l'année 2025-2026 au Conservatoire National des Arts et Métiers, merci de compléter le formulaire et joindre les pièces justificatives demandées.
Attention: la formation demandée ne confère pas le statut d'étudiant.
Pour plus d'informations sur la formation :
Le master 2 Management de l’innovation et de la conception innovante s’adresse à un public en formation continue dont les pratiques professionnelles sont impactées par l’impératif contemporain d’innovation et/ou souhaitant évoluer vers des postes à responsabilités dans ce domaine.
Ce programme privilégie les candidatures où les activités professionnelles des (futur•e•s) élèves sont en lien avec leur projet de master. La réalisation d’une mission, d’un projet ou d’une tâche validée sous la forme d’une problématique de mémoire avec l’équipe pédagogique est une condition nécessaire à la réussite du mémoire de master.
Le format de ce master permet aux auditeurs de continuer leur activité professionnelle dans les meilleures conditions, en étalant la formation sur plusieurs années.
Les élèves devront être titulaires d’un d’un M1 (ou équivalent) dans les domaines de l’ingénierie, de la gestion, de l’économie, de la sociologie ou du design. Les équivalences (VES ou VAPP) sont également possibles.
- Pièce d'identité (CNI ou passeport)
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation
- Dernier diplôme obtenu permettant l'accès à la formation
- Relevé de notes du ou des diplômes obtenus permettant la candidature et/ou notification de décisions (VAPP, VES, VAE partielle)
Liste des pièces en fonction de votre situation
- Attestation ENIC NARIC (facultatif)
- Suppléments au diplôme (facultatif)
- Autre diplôme donnant accès à la formation (facultatif)
- Certificat·s du ou des employeurs précisant l’activité professionnelle du candidat (facultatif)